Shooting photo entre copines

 

SomPicture__FH50.jpg

Anne : "avec Charlotte on ne savait pas trop à quoi s'attendre. En fait c'était un super bon moment, comme si nous n'étions que toutes les deux à discuter et rigoler comme on le fait d'habitude ! Et les photos sont magnifiques, que demander de plus ?"

 

Ca se passe où ?

Si vous avez un lieu en tête : on y va ! Dans le cas contraire, j'ai plein d'idées, en intérieur comme en extérieur !

Je n'ai jamais posé moi, on fait comment ?

Vous venez au naturel, avec votre meilleure amie et vos vêtements préférés (on pourra en discuter avant la séance si vous voulez le meilleur rendu), vous pouvez ramener des accessoires qui vous ressemblent et qui racontent l'histoire qu'il y a entre vous deux, ou vous pouvez venir les mains vides ! Je travaille souvent avec des personnes qui n'ont jamais posé alors pas de panique, je m'occupe de tout :)

Comment est-ce qu'on va recevoir les photos ?

Après la séance photo, je mets les photos sur une galerie privée, vous pourrez sélectionner vos coups de coeur. Une fois qu'elles seront retouchées, je vous les envoie par mail, c'est aussi simple que ça :)

Ca coûte combien ?

Anne et Charlotte ont choisi la séance de 30 min et 20 photos retouchées en HD à 100 euros ! Il existe également la séance d'une heure et 40 photos retouchées pour 150 euros, à vous de choisir !

Je vous laisse avec les photos d'Anne et Charlotte :)